mercredi 10 février 2010

J'ai une araignée au plafond, une toile, un réseau, des noeuds




  

  
-->Un homme que je crus fou un instant me raconta, qu’une entité ce présentant sous la forme d’une araignée noir tentait de l’entrainer dans son réseau de toiles, un labyrinthe visant à le perdre, piégé de sorte qu’il ne puisse s’en extraire. Après réflexion, qui fut le plus fou des deux… ? 

De la rendre palpable et soumise à mes mains, n'est-ce pas plus aisé pour la maitriser...?


3 commentaires:

  1. C'est bien d'avoir compléter ton titre parce que moi, je vois encore beaucoup beaucoup de choses ...

    RépondreSupprimer
  2. Des mots blancs sur noir tellement justes, Sébastien ...

    Bisous.
    Bonne semaine.

    Sophie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Sophie ;)

    Passe une bonne semaine toi aussi
    Bisous :)

    RépondreSupprimer